Les hémorroïdes internes - Que sont les hémorroïdes?

Il existe deux types d'hémorroïdes:
Les hémorroïdes internes
Les hémorroïdes externes

Les hémorroïdes internes
Si vous avez remarqué un revêtement muqueux comme sur vos selles et des stries rouge vif du sang, les chances sont que vous avez des hémorroïdes internes. Traînées de sang rouge vif sur le papier hygiénique sont une indication confiant aussi.

Les hémorroïdes internes sont des veines gonflées dans généralement la diminution de l'intestin ou du canal anal et quand ils viennent à être gênant, les veines saillantes font saillie de l'anus tout le temps. Les tissus musculaires anales presser et c'est quand ils obtiennent angoissante et poussent à être hémorroïdes externes.

Les hémorroïdes externes
Ces hémorroïdes externes peuvent saigner, et l'accumulation de sang dans les veines piscine peuvent déclencher des morceaux pénibles difficiles. Ceux-ci sont considérés comme des hémorroïdes thrombose.


Dans les deux cas, les hémorroïdes sont des veines gonflées ce genre dans l'élément réduite du canal anal, et dépassent habituellement à l'extérieur de l'anus. Ils sont pénibles, souvent des démangeaisons et peuvent saigner, et sont un problème embarrassant que personne n'aime en parler! Ils sont pratiquement une douleur dans le cul!

Beaucoup de personnes souffrent d'hémorroïdes, donc si vous pensez que vous avez eux, il ya dix millions d'autres Américains comme vous et beaucoup plus de gens partout dans le monde! Les hémorroïdes sont généralement pas aussi bien graves et peuvent être prises en charge dans une quantité de stratégies. Vous pouvez très bien aussi savoir comment vous pouvez éviter de les retrouver dans le 1er emplacement.

Si vous avez des démangeaisons et petite douleur tout autour de l'anus et votre anus se sent gonflé, vous en toute probabilité avoir des hémorroïdes. Ils peuvent éventuellement saigner et il pourrait y avoir brins de sang dans vos selles et sur le papier de toilette après vous essuyez. Ne soyez pas aussi inquiet, mais juste pour vous permettre savez si, immédiatement après que vous avez essayé un traitement de la propriété pour les hémorroïdes et d'actualité, au-dessus des hémorroïdes compteur lotions, il peut être une grande idée de voir votre médecin, car il ya un mince possibilité que vous pourriez avoir le cancer colorectal, il ne faut pas s'écarter aussi bien longue si vous êtes inquiets.


Quelles sont les causes des hémorroïdes?
Aussi considérablement la pression sur les veines dans le bassin et le canal anal de recul porte sur les hémorroïdes. Cela peut être provoquée par:
Effort lors des selles
Assis pendant de longues périodes de temps sur la toilette
La diarrhée chronique ou constipation
Obésité
Grossesse
Relations sexuelles anales
Le tissu à l'intérieur du canal anal inférieur et l'anus remplir de sang pour aider à expulser les déchets et si vous tendez ce qui conduit à améliorer le stress et les petites vannes à l'intérieur des vaisseaux sanguins peuvent se rompre ainsi au sang de s'accumuler à l'intérieur de ces vaisseaux sanguins rompus et de la houle, et certains cas éclatent.


Hémorroïdes symptômes internes:
Démangeaisons ou d'irritation dans votre région anale
Saignement indolore pendant les selles - vous remarquerez peut-être de petites quantités de sang rouge vif sur votre papier hygiénique ou dans la cuvette des toilettes
Gonflement autour de votre anus
Douleur ou malaise
La fuite de matières fécales
Une bosse près de l'anus, qui peut être sensible ou douloureuse
Il existe de nombreuses façons de se débarrasser des hémorroïdes, et nous allons en parler dans quelques-uns des prochains messages. Aussi, nous nous concentrerons sur les hémorroïdes internes, car ils sont beaucoup plus problématique que externe.


Les hémorroïdes internes Traitement:
La ligature élastique
Sclérothérapie
Coagulation infrarouge
La coagulation au laser
Hemorrhoidectomy
Traitement des hémorroïdes internes dépend grandement de l'étendue ou le degré de la maladie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire