Remèdes les hémorroïdes

Si vous avez des hémorroïdes, vous n'êtes pas seul. Plus vous vieillissez, plus vous avez de chances de développer cette condition. Selon WebMD, près de la moitié de toutes les femmes et les hommes devra hémorroïdes, également connu sous le tas, au moment où ils tournent 50. Cette condition peut être traitée efficacement par un certain nombre de traitements différents. Médicaments et la chirurgie sont des options.

Vous pouvez également utiliser des remèdes maison pour les hémorroïdes, si vous préférez des méthodes alternatives. D'abord, obtenez des soins médicaux pour votre état de sorte que vous pouvez être sûr que vous n'avez en fait avez des hémorroïdes, avant de commencer le traitement. Cela est extrêmement important parce que certains cancers ont des symptômes semblables à des hémorroïdes.

Les symptômes de Piles

Les gens qui ont des hémorroïdes traitement naturel connaîtront beaucoup de gêne, surtout quand ils sont assis ou utiliser la salle de bain. Les symptômes courants de piles sont des douleurs ou des démangeaisons dans la région anale. Saignement de l'anus ou du sang dans les selles peut également se produire. Les hémorroïdes peuvent également causer des bosses sur l'anus.

Votre médecin peut déterminer la cause de vos symptômes en prenant un coup d'œil à vos antécédents médicaux. Votre âge et les résultats d'un examen physique seront également pris en compte dans les résultats. Les tests qui sont couramment utilisés pour diagnostiquer des hémorroïdes comprennent une anoscopie, un gaïac des selles, ou une sigmoïdoscopie, selon le PubMed santé.

Fiber Foods

Vous pouvez soulager votre inconfort de piles par des changements dans votre alimentation. Aliments riches en fibres peuvent être des remèdes efficaces à domicile pour les hémorroïdes, selon la Digestive Diseases Centre d'information nationale. Les aliments qui sont riches en fibres aident à ramollir les selles ce qui les rend plus facile à passer. Cela permet de réduire la contrainte et la pression qui aggravent les hémorroïdes.

Vous pouvez obtenir des fibres en incluant les fruits, les grains entiers et les légumes dans votre alimentation. Les lignes directrices de l'American Dietetic Association recommande aux femmes de consommer 38 grammes de fibres et les hommes consomment 35 grammes de fibres par jour.

Fragon

L'herbe appelée fragon est également considéré comme l'un des meilleurs remèdes maison pour les hémorroïdes. Cette plante possède des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent améliorer la circulation sanguine dans les veines.

Vous pouvez prendre le fragon comme un thé ou une capsule. Le thé a un goût un peu amer. Vous pouvez sucrer avec du miel.

Hamamélis

Vous pouvez également trouver le soulagement de piles à l'aide d'hamamélis. C'est peut-être l'une des meilleures remèdes maison pour les hémorroïdes à utiliser. Il suffit de nettoyer la zone touchée. Ensuite, appliquez une certaine hamamélis dans la région. Cela aidera à réduire les hémorroïdes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire