Arrêtez souffrant d'hémorroïdes

Vivre avec les hémorroïdes et la douleur mal au dos physiquement et émotionnellement. La douleur physique des hémorroïdes et des maux de dos rend très difficile la mobilité . Cela empêche les gens de faire des activités qu'ils font normalement. Les hémorroïdes et les douleurs dorsales prend un péage émotionnel lourd aussi.

Les gens commencent à s'isoler dans leurs maisons et éviter d'aller travailler ou de profiter des occasions sociales avec les amis et la famille. Il se sent souvent comme tu es tout seul à souffrir en silence d'hémorroïdes et de douleurs au dos. La raison pour laquelle je mentionne les hémorroïdes et les maux de dos dans le même article parce que quand j'ai eu un cas sévère d'hémorroïdes je développé douleurs au dos.

La façon dont je suis assis à surcompenser pour mes hémorroïdes mis mon dos hors de l'alignement et de l'inflammation mes muscles du dos. Quand j'ai essayé de dormir la nuit, je mets mon dos dans des positions bizarres pour éviter d'irriter mes hémorroïdes . J'ai dû s'absenter du travail pour avoir une chirurgie laser des hémorroïdes à Los Angeles.

Une fois que les hémorroïdes ont été enlevés chirurgicalement j'avais encore mal de dos qui empirait . J'avais moi-même fondamentalement isolé dans mon appartement ne va pas à moins qu'il ne soit absolument nécessaire. Je n'ai pas envie de parler sur le téléphone ou même en utilisant mon ordinateur portable pour rester connecté en utilisant l'Internet . J'ai été extrêmement déprimé.

Ma petite amie (maintenant ma femme ) à l'époque était gentil et patient de rester avec moi . Elle a fait toutes mes courses pour moi, donc je ne voudrais pas avoir à sortir dans la douleur. Ma chirurgie d'ablation des hémorroïdes au laser a été un succès , mais il y avait toujours une période de récupération . Mon corps guérit aussi bien que prévu , mais je n'ai expérience de la douleur et de tendresse où mes hémorroïdes externes avaient été. Maintenant, je suis également face à la douleur chronique dos.

Je détestais d'éternuer ou se lever pour aller aux toilettes parce que je savais que ça allait être un effort douloureux . Je suis devenu un prisonnier dans mon propre appartement et j'ai commencé à dépendre un peu trop sur les médicaments anti-douleur puissant . Chaque jour semblait être celle d'avant jusqu'à ce que ma copine a fait des hémorroïdes soulagement de la douleur et de la recherche en ligne a décidé de commander des pilules de fargelin haute résistance pour moi.

Pilules fargelin haute résistance sont faites à partir d'ingrédients chinois qualité supérieure. La formule fargelin a été scientifiquement conçu selon les principes médicinales chinoises. Je ne suis pas un végétalien ou tout type de nourriture de personne , mais je ne éviter les aliments transformés autant que possible de choisir des légumes plutôt fraîches , le riz brun , le poulet et le poisson.

Haute résistance fargelin agit un anesthésique naturel de faire des selles beaucoup moins douloureux en lubrifiant doucement la voie de passage . Fargelin favorise la circulation sanguine à l'intérieur et autour de la région anale pour stimuler la cicatrisation des tissus de la peau endommagée . Passage des selles avait toujours été douloureux lors de la récupération de ma chirurgie au stop hémorroïdes pdf. Après la prise des pilules fargelin la douleur diminue.

Ma douleur hémorroïde s'effaçait lentement chaque jour qui passe , mais mon mal de dos était encore me causer des problèmes . Mon médecin a recommandé une thérapie physique et il surpris qu'un jour mon physiothérapeute m'a couché sur un tube de mousse pour aider à aligner mon dos. J'ai fini par aller en ligne pour trouver un produit qui a livré les mêmes résultats.

J'ai acheté un appareil réalignement ligne arrière et je suis heureux avec les résultats. Quand j'ai commencé à utiliser le dispositif de réalignement arrière, il était un peu difficile. Pas à cause du produit . C'était parce que j'avais laissé mon alignement Retour donc hors de l'alignement qui est placé dans la position correcte moelle senti maladroit. Chaque jour, j'ai utilisé le il mon mal de dos est devenu moins . Après un mois, je n'avais plus besoin de prendre des médicaments contre la douleur et a été en mesure d'exercer de retrouver toute ma mobilité.

Ce n'est que mon expérience personnelle, je vous fais partager avec les lecteurs. Tous les produits ne va travailler pour chaque personne là-bas qui souffre de douleur des hémorroïdes ou à l'arrière . Mais il ya beaucoup d'options pour battre les hémorroïdes et les douleurs dorsales . J'espère que vous trouverez le vôtre parce que la vie est trop courte pour la vivre dans la douleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire