Traitement des hémorroïdes

Numéro de recette 1

Depuis les temps anciens, presque chaque guérisseur russe guérit les hémorroïdes de toutes les variétés. Pourquoi ne sont pas les Esculape de la médecine officielle tirées de guérisseurs traditionnels méthodes simples pour le traitement hemoroide? Faire bouillir dans une casserole deux gallons d'eau. Dissoudre dans l'eau bouillante que de livre d'alun. Fermez la casserole, de préférence un couvercle en bois. Dans le centre du couvercle devrait être un trou d'environ deux pouces de diamètre. Au-dessus de cette ouverture vapeur chaude à l'anus jusqu'à ce que la vapeur s'échappe. Après une telle séance doit être sûr pour lubrifier l'anus (intérieur et extérieur) avec de la vaseline et n'oubliez pas de prendre un laxatif. Certains médecins conseillent d'abord prendre un laxatif pour nettoyer et vider, puis faire le chauffage de l'anus dessus de la vapeur d'eau bouillante avec de l'alun. Warm-up devrait être fait pas plus souvent qu'une fois par semaine. Deux ou trois chauffages assez.

Numéro de recette 2

Obtenez une casserole épaisse et verser dans deux litres de lait. Le bas du dos quatre gros oignons. Le pot doit être fermé. Tout cela est de faire cuire au four à feu doux. Le procédé de traitement est le même que celui de l'alun à l'eau chaude, c'est-à fermer le bac avec un trou dans un couvercle en bois et de la chaleur au cours de l'anus de la vapeur d'eau. Les sessions peuvent être répétées après trois jours. Trois ou quatre chauffages est suffisant. Il n'est pas superflu pendant six heures avant la séance pour prendre un laxatif.

Numéro de recette 3

Parler des différentes recettes pour le traitement des hémorroïdes, le riche marchand et Cosaque de Kuban B. ostensiblement remarquer que dans le manuel médical sans façon de traiter les hémorroïdes simplement nettoyage des lieux gemorroynyh ... eau froide simple, et qu'il avait guéri hémorroïdes cette manière qu'il est. B. Le marchand a ajouté, que je me suis habitué à nettoyer le cours du traitement, il est toujours engagé dans le nettoyage, pour ainsi dire, par la force de l'habitude. J'ai dû répondre que la recette pour le manuel médical sur le traitement des hémorroïdes avec des bains froids et des sièges est presque le même nettoyage du. C'est la première chose. En second lieu, - un temps très long à guérir les hémorroïdes avec de l'eau froide. Nous devons le faire de trois cents à des milliers de nettoyer le froid et prendre des bains assis pendant deux à quatre mois. Le traitement est très lente: pas la peine de poudre et de plomb. Le moyen le plus facile et le plus susceptible d'être traité avec de l'alun dans l'eau chaude et de boire le bouillon d'herbes "Royal Sceptre» ou Mullen. D'autres méthodes sont aussi bons et beaucoup plus hémorroïdes de guérison que le nettoyage de la salle de bain et cool.

Numéro de recette 4

Fleurs de plantes sceptre royal, ou la molène, il doit être brassée dans une théière et des boissons comme le thé. Cela signifie que la ville d'Ekaterinbourg célèbre sorcière Oliger guéri des centaines de patients atteints de tous les types d'hémorroïdes. Perte de sang s'arrêta au bout de deux ou trois jours, et dans quelques jours la maladie disparaît complètement.

Numéro de recette 5

Dans les provinces centrales de la Russie la vieille femme a été traitée hémorroïdes feuilles de tremble. Tout le monde connaît l'arbre, qui selon la légende, Judas s'est pendu. De ce fait, il semblerait, de trembles et de devenir amer. Les femmes âgées ont des feuilles de tremble et de les imposer à la pile, les laissant pendant deux heures. Puis donner le reste des patients, et, selon la prescription d'hémorroïdes, de la santé et de l'âge du patient, de nouveau imposé les feuilles fraîches de peuplier faux-tremble, regarder profondément la façon dont le traitement a procédé. Si un patient vient à l'état troublé, quitte retiré et lavé doucement la place. Le patient a reçu un repos. Un jour ou deux, vous pouvez ré-imposer les feuilles sur les bourgeons. Avec la diminution de la taille des cônes devrait être de moins en moins l'utilisation de feuilles de tremble, évoluant progressivement vers une eau de baignade.

Hémorroïdes - une maladie courante. Il découle du rhume ou de l'anus, ou d'une vie sédentaire. Pour les femmes, il est principalement la conséquence de l'accouchement. Bien que les hémorroïdes enlevés chirurgicalement, mais après un certain temps, il revient souvent. L'établissement actuel, ainsi que après lui, des moyens pour aider à prévenir le retour des hémorroïdes. Si c'est le cas, au-delà de l'attente, et au retour, que bien des années plus tard. Il ya encore de l'argent bien d'hémorroïdes. Par ces moyens, le patient peut être aidé pendant les neuf à quatorze jours, si il suffit de suivre les indications données à l'utilisation de ces fonds. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire