Traitement des hémorroïdes

Les hémorroïdes sont souvent appelés une condition idiopathique parce que leur vraie cause n'est pas toujours claire. En conséquence, certains médicaments, des suppléments à base de plantes ou des changements de mode de vie peuvent travailler pour une personne mais pas l'autre. Dans le cas où une personne a essayé toutes les solutions possibles et les médicaments sans succès, il peut être temps pour obtenir une sorte de procédure chirurgicale pour résoudre le problème. Cet article va toucher sur 4 de ces procédures qui peuvent aider et sont une autre option pour le traitement des hémorroïdes.

ligature élastique en caoutchouc - C'est une procédure simple qui devrait prendre 45 minutes à une heure. Elle peut avoir lieu dans un des médecins ou chirurgie du proctologue. Une bande est fixée à la base du tas. Cela coupe la circulation dans les piles qui tomberont au bout de quelques semaines.

La sclérothérapie - Cela implique l'injection d'une solution, connue sous le nom d'un produit sclérosant dans les vaisseaux sanguins qui sont responsables pour stop hémorroïdes. Gonflement des vaisseaux sanguins provoquent la peau ou tissu au-dessus de se gonflé qui peut entraîner des douleurs, des démangeaisons ou des saignements. Injecter le produit sclérosant dans les vaisseaux sanguins individuels peut causer le gonflement de descendre et donc potentiellement réduire les risques de douleurs et des saignements de se produire.

Coagulation infrarouge - C'est une autre procédure relativement simple qui peut avoir lieu dans un cabinet proctologists. Une sonde qui émet une lumière infra-rouge est passé sur les vaisseaux sanguins qui causent les hémorroïdes. Cette «coagule» les vaisseaux qui à son tour provoque les hémorroïdes à rétrécir. Cela doit cesser toute douleur ressentie et d'éliminer les risques de saignements se produisent.

Hemorrhoidectomy - C'est souvent le dernier recours pour beaucoup de gens, quand toutes les autres méthodes ont échoué ou les piles sont à un stade très avancé. Il s'agit d'une intervention chirurgicale qui nécessitera une anesthésie générale dans la plupart des cas. Les hémorroïdes sont excisées en utilisant un outil de coupe ou scalpel. Une blessure entraîne pouvant être cousu ou recouverte d'un bandage pour permettre la cicatrisation naturelle de la peau.

Vous pouvez obtenir un soulagement rapide des hémorroïdes légères. Certaines personnes heureuses ont même rapporté que leurs piles ont disparu dans les 48 heures à l'aide de cette cure d'hémorroïdes efficace. Soyez le succès prochain et vérifier débarrasser des hémorroïdes maintenant.

1 commentaire:

  1. Hémorroïdes traitement naturel
    Les hémorroïdes sont une pathologie extrêmement répandue qui concerne autant les hommes que les femmes. Plusieurs des hémorroïdes peuvent être dénombrées. Certaines sont extérieures, tandis que d’autres sont intérieures à l’organisme. Il peut s’agir de petites irritations autour des yeux ou d’excroissances de caillots sanguins au sortir de l’anus.

    RépondreSupprimer