Comment traiter les hémorroïdes

Les statistiques révèlent que plus de 11 millions de personnes seuls Etats-Unis souffrent d'hémorroïdes. Les hémorroïdes sont populairement connu comme les «tas». En dépit d'être un problème très commun, la plupart des gens ne reçoivent pas les traités, sauf qu'ils ont tendance à interférer avec leurs activités de la vie quotidienne. Causée par une pression accrue sur les veines de la zone rectale ou anale, les hémorroïdes sont très gênants pour les malades. Ils peuvent affecter de manière significative la capacité d'une personne à se lever, s'asseoir, et parfois même à pied.

Les symptômes des hémorroïdes les plus courants sont l'enflure, des démangeaisons, des saignements, des douleurs, sensation de brûlure, et un malaise général. Sur la base de leur localisation, il ya deux catégories hemoroide. Les hémorroïdes externes sont ceux qui sont situés à l'ouverture du rectum ou de l'anus. D'autre part, les hémorroïdes internes sont situées à l'intérieur du canal anal. La plupart des personnes qui souffrent de sur et en dehors de la constipation ou la diarrhée, avoir des habitudes alimentaires défectueux, ou ont tendance à rester / assis pendant de longues périodes de temps ont tendance à développer des hémorroïdes.

Si vous aussi vous avez souffert de l'inconfort et de la douleur des hémorroïdes et que vous souhaitez découvrir des moyens sûrs et faciles sur la façon de traiter les hémorroïdes, voici quelques remèdes utiles pour vous:

i) Buvez beaucoup de liquides, notamment de l'eau claire. Boire huit verres d'eau par jour peut garder loin constipation qui est la cause majeure de la souche des muscles rectaux. Beaucoup d'eau aide aussi à faire des selles molles qui sont faciles à passer.

ii) Évitez les aliments raffinés ou transformés car ils ont une très faible teneur en fibres. Mangez une alimentation riche en sons et d'introduire des fruits, des légumes et des collations à grains entiers à votre alimentation.

iii) Il est important de ne pas passer trop de temps assis sur le siège des toilettes. Elle souches les muscles anaux. Aller à excréter When Nature Calls. Retarder les selles font aussi les selles durcissent et s'assèchent.

iv) Si vous souffrez d'hémorroïdes, d'éviter ou de réduire l'utilisation de papier de toilette. Il peut irriter les balises de la peau. Utilisez des lingettes pour bébé ou jet d'eau chaude à partir de bidet pour nettoyer la zone.

v) Couper sur les boissons alcoolisées et les boissons gazeuses.

vi) utiliser des packs de glace pendant 20 minutes jusqu'à quatre fois par jour sur la zone enflammée et douloureuse. Cela aidera à soulager l'inconfort.

vii) Tenir la région anale propre et sèche.

viii) utiliser des bains de siège régulièrement pour aider à réduire l'inflammation. Il s'agit de plonger la région rectale dans l'eau tiède pendant 15-20 minutes.

Heureusement, dans la majorité des cas, les hémorroïdes ont tendance à s'auto-guérir ou de résoudre ces remèdes maison. Dans les cas où les hémorroïdes ne répondent pas à des remèdes maison et des progrès au point où ils ont tendance à se thrombose, allant de mesures invasives devient nécessaire. Cependant, en les traitant à leur stade initial, vous pouvez vous sauver de l'inconfort, de la douleur et de la frustration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire