Faciles remèdes maison pour les hémorroïdes

Hémorroïdes sont causées par un gonflement des vaisseaux sanguins à l'intérieur de la région anale. Ils sont la veine enflammée dans ou autour du rectum. Les causes des hémorroïdes sont les antécédents familiaux, la constipation, le régime alimentaire faible en fibres, l'obésité, la grossesse, de prolonger debout ou assis, etc

Il existe de nombreux remèdes maison pour les hémorroïdes. Ils pourraient se résumer à établir des habitudes saines de l'intestin ou de changer de vie et l'alimentation.

Pratiquez les suggestions suivantes comme des remèdes maison pour les hémorroïdes.

1. Soulager les démangeaisons et la douleur

1.1 Utilisation des analgésiques vendus sans ordonnance. Cependant, demander une consultation médicale avant de le faire.

1.2 Appliquer de la glace plusieurs fois par jour. Chaque fois pendant 10 minutes. Par la suite, placer une compresse chaude sur la région anale pendant encore environ 10 à 20 minutes.

1.3 Prenez un bain de siège. Remplissez votre baignoire avec juste assez d'eau pour couvrir votre région anale. Laisser tremper pendant environ 15 minutes. Pour ce faire, quelques fois par jour, surtout après la défécation. Cela aidera à augmenter le flux sanguin et il pourrait aussi aider à réduire la taille des veines gonflées.

2. Éviter d'aggraver votre état

2.1 Blot l'anus doucement avec du papier toilette humide, des serviettes ou des essuie-bébé pré-humidifié. Appliquer un agent de nettoyage après la défécation.

2.2 éviter de frotter la région anale.

2.3 Rincer sous la douche ou sur un bidet. Après le nettoyage, tapoter la région anale doucement avec une serviette ou un chiffon doux.

2.4 Utilisez des savons qui contiennent aucun colorant ou de parfum.

3. Vous rendre plus confortable

3.1 Si nécessaire, prendre une journée ou plus et reste au lit. Cela aidera à enlever la pression des veines enflammées et irritées.

3.2 Si vous êtes enceinte mensonge de votre côté. Sinon, dormir sur le ventre avec un oreiller sous vos hanches. Cela aidera à diminuer l'enflure.

3.3 Évitez de rester debout trop longtemps.

3.4 éviter de soulever des objets lourds.

3.5 Porter des sous-vêtements en coton pour éviter l'accumulation d'humidité.

3.6 Portez des vêtements amples afin de réduire la pression sur la région anale.

4. Maintenir un mode de vie sain

4.1 assez de fibres dans votre alimentation. Les fibres aident à rendre les selles plus lisse. Cela pourrait empêcher la formation qui peut stop hémorroïdes pdf.

4.2 Alcool quantité suffisante d'eau. Cela aidera à rendre les selles plus molles à passer.

4.3 Réduire la consommation de sel. Le sel peut provoquer une rétention hydrique et pourrait conduire à des corps ou des vaisseaux sanguins à gonfler.

4.4 avoir assez d'exercice.

4.5 éviter de forcer sur les toilettes.

La plupart des remèdes maison pour les hémorroïdes sont faciles à pratiquer et ne vous causent pas un seul centime. Rappelez-vous ceci, les hémorroïdes peuvent être guéris par la pratique des remèdes à la maison ci-dessus pour les hémorroïdes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire