Facile à suivre à la maison Cure pour les hémorroïdes

Les hémorroïdes se produisent lorsque les vaisseaux sanguins situés dans la région anale commencent à gonfler, car en raison de la pression accrue exercée sur la région anale de la région pelvienne. Les causes possibles de cette augmentation de la pression incluent de forcer pendant la défécation, la grossesse et le surpoids.

Les hémorroïdes sont douloureuses et peuvent causer un grand inconfort, en particulier lors de la défécation. Sang dans les selles est généralement le premier signe d'hémorroïdes. Vous pouvez également remarquer sang dégoulinant de votre anus ou vu du sang dans le papier de soie que vous avez utilisé. Une fois que vous voyez du sang, vous devez consulter votre médecin immédiatement afin qu'un diagnostic correct peut être faite. Sang dans les selles peuvent être le signe de maladies plus graves telles que des hémorragies internes, des polypes dans le gros infection gastro-intestinale de l'intestin grêle et du côlon. Il est souhaitable que vous subissez les tests et examens nécessaires pour exclure ces maladies plus graves.

Si vous êtes diagnostiqué avec hémorroïdes, alors il ne faut pas devenir trop préoccupés parce que même si les hémorroïdes sont douloureuses, elles ne sont pas mortelles. Mais vous devez être informé que le processus normal de guérison des hémorroïdes serait douloureux. Le mécanisme normal impliqué avec votre selle peut aggraver la douleur et l'inconfort que vous ressentez.

C'est la principale raison pour laquelle la plupart des personnes diagnostiquées avec hémorroïdes détestent et évitent d'aller aux toilettes. Toutefois, cela ne ferait qu'empirer les choses. Éviter ou de retarder d'aller aux toilettes pour déféquer perturberait votre mouvement normal de l'intestin qui peut conduire à la constipation et durcir vos selles. Cela se traduirait en plus de douleur lorsque vous ne pouvez plus tenir vos entrailles parce que les selles plus difficile causerait plus de dégâts à vos hémorroïdes.

Si vous avez des hémorroïdes, et votre médecin ne prescrit aucun médicament ou besoin de toute procédure invasive, alors vos hémorroïdes seraient éventuellement résoudre par leurs propres moyens. Vous pouvez demander à votre médecin sur les méthodes qui peuvent aider à réduire l'inconfort. Faire des recherches sur les remèdes maison pour les hémorroïdes donnera divers guides et du matériel didactique et pédagogique pour vous aider. Néanmoins, il ya différentes étapes que vous pouvez faire qui peut fournir remède maison pour les hémorroïdes. Voici les étapes simples que vous pouvez facilement suivre et peut facilement fournir des secours et aider à faire face à votre situation:

1. Essayez d'augmenter votre consommation de fibres et de manger une alimentation plus équilibrée. L'augmentation de votre consommation de fibres peut aider à adoucir vos selles afin que vous vivrez moins d'inconfort lorsque vous déféquer. Les aliments qui sont riches en fibres sont les légumes verts, aliments de grains entiers et des fruits. Aussi, essayez d'inclure une variété de groupes d'aliments dans votre alimentation quotidienne. Si vous remarquez que vous mangez principalement de la viande, puis augmenter votre consommation de fruits et légumes. Cela aiderait non seulement avec vos hémorroïdes actuelles, mais aidera également à prévenir les futurs cas. Des suppléments de fibres peuvent également travailler.

2. Augmentez votre apport en liquide. Commencez par boire huit verres d'eau par jour et faire un effort pour vous assurer que vous êtes correctement hydraté. Vous boire davantage aiderait à améliorer votre transit intestinal et adoucir vos selles.

3. Faites un effort pour faire de l'exercice et d'autres activités physiques. L'exercice régulier peut grandement améliorer votre circulation sanguine, ce qui réduit la pression exercée sur votre région anale. En outre, éviter de rester assis et debout prolongée pour des périodes de temps prolongées. Ces positions peuvent augmenter la pression sur votre région anale, causant de la douleur et de l'inconfort. Essayez de vous rappeler de se déplacer quand vous passez la plupart de votre temps assis, et essayer de faire des pauses occasionnelles si vous restez toute la journée.

Après ces étapes simples peut grandement améliorer votre condition. Vous remarquerez peut-être que vous vous sentirez mieux dans votre peau comme la douleur causée par les hémorroïdes diminue. En outre, à la suite de ces étapes peut prévenir les hémorroïdes de se produire à l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire