Traitement des hémorroïdes à la maison

Mon problème a commencé il ya près de neuf mois , oui vous l'aurez deviné ma femme avait une bosse de bébé . Maintenant, je m'attendais à des demandes tardives de la nuit pour des hamburgers, des cornichons et de la crème glacée. Je suis également prêt à s'asseoir et à faire engueuler pour «faire cela pour elle », mais une chose que je ne savais pas qui arriverait serait d'acheter un gros beignet pour ma femme qui avait hémorroïdes grossesse .

Ce phénomène n'est pas si rare en fait , il est assez fréquent pour les femmes qui sont enceintes pour la première fois que ma femme était . Non seulement elle était dans une douleur insupportable mais l'externalité de sa douleur finalement trouvé son chemin vers moi, j'avais besoin de trouver un traitement des hémorroïdes à la maison et vite ou je ne pensais pas que je ferais à la naissance de mon enfant .

Maintenant, je dois éclaircir , ma femme est une belle personne , et je l'aime à travers vents et marées, mais cette expérience m'a appris qu'elle ne doit tomber enceinte une fois ! Je ne pense pas que l'un de nous va le faire à travers une autre grossesse . Ces hémorroïdes grossesse donnaient mon fiancé un moment difficile et toutes les informations qu'elle avait été dit sur ​​la façon de réduire les effets de celui-ci n'étaient que des contes de vieilles femmes qui n'ont pas aidé .

Je devais faire quelque chose de si je pars googler tout ce que je pouvais trouver . Cela s'est avéré être une tâche ardue et après une semaine de googler sans résultats , mais les mêmes vieux contes de bonne femme qui n'a pas aidé que j'étais à mon bout et n'avaient aucun espoir en vue. Alors un ange gardien descendit du Canada pour m'aider, ou plutôt ma sœur a décidé de nous rendre visite pour l'été.

Elle est restée plus et la première chose qu'elle remarqua fut le gonflable beignet , elle a ensuite rapidement su que sa belle-sœur , beau-frère avait hémorroïdes grossesse , ses bagages était encore dans la voiture quand elle a sorti son iPhone et a commencé à envoyer des SMS d'une tempête à son copines. Je lui ai demandé ce qu'elle faisait et elle a dit " aller déballer mes affaires , ou votre épouse n'auront toujours pas le soulagement ou le stop hémorroïdes à la maison " . Eh bien, je n'ai que m'a dit et dans l'heure elle a écrit et m'a donné une liste de conseils utiles . La première chose qu'elle fit fut aller à la nursey , je pensais qu'elle allait compléter notre choix de décoration , pas de chance .

Il s'avère qu'elle cherchait les lingettes pour bébé , trouvé les et mettez-les dans la salle de bains principale . Elle a ensuite dit à ma femme de les utiliser à chaque fois qu'elle est allée aux toilettes , il serait utile avec le gonflement , puis elle a dit à ma femme de porter mes boxeurs place pour aider à l' irritation. Ma femme était prête à tout essayer pour les secours, et c'est ce qu'elle a , et elle est allée et a attaqué la liste avec l'abandon de recklece .

Notre beau petit garçon est né un mois plus tard et nous sommes tellement heureux que c'est fini, la folie que la recherche d' un traitement des hémorroïdes à la maison m'a apporté est venu à sa fin.

Je veux vraiment aider autant de personnes que je peux, en particulier bros qui viennent à cette situation, avec qui j'ai fait enfin trouver un site qui avait tous les éléments de la liste et un guide agréable et le site est http://les-hemorroides.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire