Remèdes maison pour les hémorroïdes

Les remèdes naturels sont l'un des remède maison la plus populaire pour les hémorroïdes . Vous pouvez traiter les hémorroïdes en surveillant votre alimentation . Les hémorroïdes se produisent lorsque votre corps ne reçoit pas assez de fibres . Pour vous assurer que votre corps obtient la fibre , vous devez éviter les aliments qui sont fabriqués à partir de farine . Les aliments qui sont fabriqués à partir de farine et de sucre vous donnera la constipation et causer des hémorroïdes . Vous n'avez pas à supprimer complètement les farines de votre alimentation . Au lieu de cela , vous devriez manger ce type de nourriture dans la modération . Le pain blanc et les gâteaux sont faits à partir de farine de sorte que vous devriez les éviter . Exemples d'aliments riches en fibres sont les légumes et les fruits . Si vous mangez beaucoup de fibres , vous aurez des selles lisses . L'eau est le meilleur remède maison pour les hémorroïdes . Il a la capacité de faire les selles se déplacent facilement . Il rend les selles molles et moins dense . Lorsque vous buvez pas assez de tasses d'eau , vos selles sera difficile . Selles dures peut entraîner votre tissu anal à être rayé lorsque vous essayez de purger dans les toilettes . Vous devez boire six verres à huit verres d'eau .

Un autre remède maison pour les hémorroïdes est de l'exercice régulièrement . Les personnes en surpoids sont sujettes à des hémorroïdes . C'est parce que le poids de la graisse pression sur les vaisseaux sanguins dans la région anale . Vous devez vous inscrire à un programme d' exercice pour se débarrasser de la graisse de votre corps . Outre l'exercice, vous devez avoir une alimentation à faible teneur en gras, de cholestérol et de sucre . Le régime devrait se compose de tous les types de nutriments modérément . Vous pouvez manger 5 - 6 petites viandes au lieu de 3 gros repas . Sel n'est pas bon car il peut provoquer une rétention hydrique . La rétention hydrique peut entraîner le corps à devenir enflé. Les vaisseaux sanguins seront également devenir enflé et vous amener à avoir un risque plus élevé de hemoroide photo. Les femmes enceintes présentent les mêmes risques de développer des hémorroïdes , tout comme les personnes obèses . Pour réduire la pression , les femmes enceintes peuvent se coucher sur le côté gauche pour 20 - 30 minutes . Il est recommandé que les femmes enceintes de répéter le processus à nouveau après 3 - 5 heures .

Lorsque vous essuyez votre anale , assurez-vous que vous utilisez une des serviettes humides . L'utilisation de papier de toilette sèche peut aggraver les hémorroïdes. Parfois, vous pouvez utiliser de l'eau pour nettoyer l'anus . Vous devez éviter l'utilisation de savon pour nettoyer la région anale parce que le savon est un irritant . Vous pouvez utiliser des produits nettoyants à base d'ingrédients biologiques pour laver l'anus . Après avoir lavé , vous pouvez utiliser une serviette sèche pour essuyer doucement . Vous pouvez également utiliser un séchoir pour sécher loin de l'eau . Lingettes pour bébé peuvent être utilisés comme une alternative au papier toilette . Vous ne devriez pas frotter la zone anale car il peut causer des saignements .

Les gens souffrant d'hémorroïdes doivent pas s'asseoir sur les toilettes pendant plus de 5 minutes. Assis sur les toilettes pendant une période prolongée peut faire les hémorroïdes s'aggravent . Si vous n'avez pas terminé la selle , vous pouvez vous lever et faire d'autres choses . Par exemple , vous pouvez vous promener autour de la toilette . Après quelques minutes , vous pouvez revenir à s'asseoir sur les toilettes et continuer votre selle .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire