Symptômes des hémorroïdes internes

Certes , les hémorroïdes internes sont de plus très fréquent . Elle peut affecter les hommes et les femmes. Cependant, les femmes enceintes sont ceux qui sont fortement touchés par les symptômes des hémorroïdes pénibles . Cela est dû à l' augmentation de la pression de la croissance du foetus sur le ventre. En outre , les changements hormonaux peuvent également contribuer au développement des hémorroïdes car il provoque les veines pour l'agrandir . De même , lors de l'accouchement de ces navires sont placés sous une forte pression . Pendant la grossesse et après l'accouchement est le meilleur moment pour stop hémorroïdes apparaissent.

Selon un certain nombre de ressources médicales , la cause des hémorroïdes sont déformation cohérente , la constipation et la diarrhée , la toux et les éternuements excessive , des vomissements , la position assise prolongée et permanente , ainsi inactive de la vie , l'obésité , debout prolongée et soulever des objets lourds , la pénétration anale ou rectale infection et la conception ou la grossesse .

Si vous avez des hémorroïdes , vous remarquerez une petite quantité de sang dans les selles après vous déplacez votre intestin . De même , si vous utilisez des papiers de toilette , vous pouvez essuyer le sang de votre anus . Il est important de signaler tout saignement rectal à votre médecin, car il peut être un symptôme d'une condition médicale grave . Mis à part le sang , d'autres symptômes de ce trouble sont des selles incomplètes , démangeaisons rectales et un morceau doux est estimé à l'ouverture anale .

Il ya plusieurs façons de soulager les symptômes des hémorroïdes . Pour les hémorroïdes instantanées relief , essayez de tremper votre région pelvienne dans un bain chaud ou bains de siège plusieurs fois par jour , environ 10 minutes . En outre, vous pouvez utiliser des packs de glace pour aider à réduire l'enflure. Applications de la gelée de pétrole ou de suppositoires sont également avérées efficaces pour soulager la douleur et l'inconfort . Il est préférable que vous commencer à porter des vêtements en coton et des vêtements amples pour éviter les irritations . Pour le nettoyage de l'anus , vous pouvez tapoter doucement la région avec du papier toilette humide ou un tampon médicamenteux .

Les femmes enceintes qui souffrent de symptômes d'hémorroïdes doivent être très prudents sur ce que la nourriture et les médicaments qu'ils doivent prendre . Pourquoi ? Ils sont actuellement dans une situation délicate et ils ont besoin de prendre en considération leur enfant à naître à l'intérieur.

Choisir le remède le plus sûr pour les hémorroïdes est très important . Il ya tellement de nombreux remèdes maison et de la phytothérapie sûr que les femmes enceintes peuvent choisir d'utiliser . Toutefois , la nomination du médecin est toujours nécessaire avant de prendre des médicaments ou des traitements . Bien qu'il existe des ressources médicales qui suggèrent produits de médication orale à base de citron pour être bénéfiques dans l'amélioration des symptômes des hémorroïdes chez les femmes enceintes , celles-ci doivent encore être consultés avec un spécialiste .

Certes , il existe des cas d'hémorroïdes qui peuvent être guéries avec un traitement normal et naturel . La plupart du temps , les symptômes vont disparaître sur son propre . D'autre part , pour les cas graves de consulter votre médecin pour une évaluation et un traitement précis .
Source de l'article: http://www.hemorroide-externe.com/2013/08/stop-hemorroides-pdf.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire