Diagnostic hémorroïdes

Les hémorroïdes sont généralement causées par les vaisseaux sanguins que la zone autour de la ligne de dilatation de l'anus. À condition que la force est appliquée dans l'anus, par exemple, sous la paroi rectale secours pression augmente lourde rend les veines rectales et les tissus environnants pour commencer le soulèvement. Le résultat est la formation de grumeaux dans le rectum, à titre de référence hémorroïdes internes, ou dans d'autres cas, les dommages à ladite marge de l'anus et des hémorroïdes externes.

Hémorroïdes affecte habituellement les adultes, mais ne sont généralement pas fatale. Les causes des hémorroïdes comprennent l'accouchement, la grossesse, la constipation, le sexe anal, la diarrhée sévère et l'obésité. Cet article propose quelques causes des hémorroïdes vous pouvez utiliser pour diagnostiquer si vos hémorroïdes, puis lui permettent de demander un traitement pour les hémorroïdes pour votre état.

mesures
Vous devriez essayer de sentir une bosse, douce ou dure, dans la région anale. Lorsque vous utilisez un prolapsus hémorroïdaire externe ou, un nodule palpable qui sont présents en forme de sac autour du canal anal. Un hémorroïdes prolapsus se sent doux et facilement glissé en arrière doigt dans le rectum. Poussez il ne peut aider à résoudre le problème et éviter qu'il ne se aggrave.

Cependant, pour une hemoroide externe, la masse qui se développe semble difficile, mais offrant. Par conséquent, dans ce cas ne sera pas pressé de retour dans le rectum que mieux. Il est fortement recommandé d'obtenir de l'aide médicale, surtout si hémorroïde externe apporte la douleur et l'inflammation pour obtenir un remède pour les hémorroïdes par votre médecin.

Vous devez garder un œil sur les indolores saignement rectal, qui est un symptôme commun des hémorroïdes internes et peut être vu dans certains cas des hémorroïdes externes. Le tabouret en apparence peut être produit striés de sang, et vous pouvez ainsi trouver des traces de sang visible dans vos sous-vêtements, le papier de toilette ou dans l'eau de toilette après la défécation.

Considérez surtout si vous éprouvez des démangeaisons. Démangeaisons est souvent liée à des hémorroïdes prolapsus. À condition qu'aucune pression est appliquée région anale, hémorroïdes internes peuvent être poussés à travers l'orifice anal à travers lequel un prolapsus hémorroïdaire de. La muqueuse du rectum qui se décompose à la surface du mucus sécrété hydratant légèrement la peau autour de l'anus. Démangeaisons rectale, une condition également connu sous le prurit anal, provient du passage des selles et de l'humidité constante. Par conséquent, toute démangeaisons recherche hémorroïdes autour de la région anale.

Vous devriez également noter d'irritation aiguë prendre à gauche sur votre peau. Après une hémorroïde renflement entraîne une augmentation de l'humidité dans la région anale qui peut conduire à des démangeaisons. Toute grattage peut provoquer une irritation supplémentaire; Par conséquent, vous devez grattage excessif pour éviter d'autres complications qui surviennent.

Notez tout malaise ressenti juste après la défécation. Cas des hémorroïdes, il est typique pour détecter la nécessité de soulager, même se il ne est pas nécessaire. Tel inconfort est pire après la selle et les hémorroïdes qui sont plus grands ou enflammée.

Regardez combien de fois vous la douleur. Pour les cas d'hémorroïdes internes, la douleur ne est pas un problème en tant que tel, si ce ne est à faire sauter, et est poussé hors de l'anus, résultant dans un prolapsus hémorroïdaire. Lorsque la masse de certains tissus mous entre le canal anal, qui peut facilement gonfler friction appliquée sont surface sensible est comprimé par le muscles ano-contrôle. Sans le traitement des hémorroïdes, cette douleur qui peuvent être graves, surtout si elle se produit hémorroïdes serrées (où l'approvisionnement en sang conduit à couper les hémorroïdes réelle) cause.

Transports invite les soins médicaux sont nécessaires afin de contrôler en toute sécurité la maladie. Dans le cas des hémorroïdes externes, la douleur est généralement une partie de la condition. Etant donné que le durcissement a commencé à se former autour des bords de l'année, une partie du sang à partir de la peau de tissu dégradé saillante qui conduit alors à la coagulation. En outre, la garniture de friction autour de l'anus, la surface d'une hémorroïde externe est un thrombus ou gonflé ou enflammée, ce qui provoque une douleur extrême. Vous devez trouver un remède pour les hémorroïdes immédiate si vous souffrez d'un cas de ce genre.
Source : https://www.youtube.com/watch?v=P7C1Hg_UfR8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire