Remèdes maison pour les hémorroïdes

Vous savez probablement ce que la condition d'hémorroïdes. Cette urgence médicale est largement affecte des personnes de tous âges. Vous savez comment il peut être difficile de souffrir une condition honteuse. Par conséquent, je pense qu'il est très utile de faire usage de remèdes maison pour les hémorroïdes. Il est très efficace, mais il est très raisonnable. Un avantage de remèdes maison, ce est qu'ils exigent des ordonnances ou des médicaments très pratique et peu coûteux.

L'incidence des hémorroïdes est très résistant au vieillissement et le style de vie attribué. Les parois des vaisseaux sanguins et réduire son élasticité que nous vieillissons faible. Ils sont faciles à étirer et gonflent quand il ya pression. Le manque d'exercice peut aussi être dans l'état. Vous avez à embrasser lentement une vie saine et productive. Exercice et alimentation saine devraient faire partie de votre routine quotidienne.

Signes et symptômes d'hémorroïdes comprennent des douleurs pendant les selles, des grumeaux dans l'anus et le saignement trouvé. Cependant, ne oubliez pas que la plupart des médecins à diagnostiquer les hémorroïdes inspection seulement. Est toujours mieux que de ne pas diagnostiquer vous-même. Ce est parce que ce est un problème médical différent. Afin d'éviter d'autres complications simplement laisser travailler avec votre médecin.

Vous ne pouvez pas être en mesure de diagnostiquer, mais vous pouvez être. Comment? Ce est en utilisant les hémorroïdes traitement à domicile. Ce sont méthode simple mais efficace de le faire dans les quatre murs de votre maison ensemble. Vous êtes déjà prouvé efficace et sécuritaire. Apprenez à connaître ce facile à faire avec les méthodes décrites dans cet article.

Compresser - Cette méthode peut de deux façons, soit compresse chaude et froide ou compresse froide peut être réalisé seul. Cette méthode est très efficace pour donner un soulager les hémorroïdes immédiat. Vient de préparer la glace pilée et le placer dans un récipient en plastique. Enveloppez un chiffon pour éviter le gel puis le mettre directement sur la zone touchée. 10-15 minutes d'attente pour faciliter le feutre.

Le gingembre et les oignons - trouvent ces légumes communs dans votre propre cuisine, telles que des suppositoires anales sont utilisés. Oignon et le gingembre sont efficaces pour réduire l'inflammation. Ils aident également à éliminer les bactéries. Vous pouvez créer vos propres suppositoires anales, ce qui rend ces légumes en petits morceaux et les mettre dans un coton à fromage. Avant son sommeil. Dans l'anus et le laisser là jusqu'au matin

Ses intérieurs, bien sûr, d'éliminer tous les matins. Vous pouvez faire tout ce qui est nécessaire, et il est préférable coucher, appliquez afin que son efficacité de grève.

Fibre - Un autre remède maison pour les hémorroïdes, qui est utile pour prévenir les hémorroïdes sans trop de consommation de fibres alimentaires dans la montée du corps. Les fibres aident augmentation significative plupart de nos déchets. Il contribue également à ramollir les selles de sorte qu'il est plus facile de passer lors de la défécation. Spann évite ainsi de réduire l'incidence des hémorroïdes en développement.

aliments riches en fibres sont souvent les fruits et légumes. Pommes, le maïs, l'ananas et les légumes verts sont des exemples. Du blé et des produits de blé est aussi une bonne source de fibres.

La consommation de liquides - Il ya longtemps, on nous a dit, boire 8 verres d'eau ou de liquides par jour. Aujourd'hui, cependant, ne est plus de 8 verres d'au moins deux litres de liquide par jour. Liquide aide à réguler la température du corps, le maintien de l'équilibre hydrique et de prévenir les déchets sont séchés dans l'intestin. Cela permettra de réduire les chances de constipation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire